6 Commentaires
author

Ce qui est d'autant plus inquiétant c'est que si quelques étudiants ont réussi à faire d'une paire de lunette un hack de la vie personelle de n'importe qui, imaginez ce que des pirates pointus et mal intentionnés peuvent faire... La cybercriminalité a de beaux jours devant elle. La techno c'est vraiment chouette, mais si on ne sait pas la maîtriser, d'autres le feront pour nous, et ils sont rarement bien intentionnés.

Expand full comment
author

C'est exactement ça 👍

Expand full comment
oct. 5Liké par Romain Leclaire

Je viens de voir la vidéo ce qui est encore plus flippant c'est la réaction des gens, pas un seul ne se dit qu'ils ont accès à des informations personnelles qui pourraient être dangereuses. Il y a du boulot côté sensibilisation et prevention.

Expand full comment
oct. 5Liké par Romain Leclaire

Nos amis chinois vont raffoler de cette technologie, nos services secrets et autres services de renseignements vont devenir des expertes en ophtalmologie et prescrire des lunettes à tous leurs agents et faire des légendes en installant des opticiens et des ophtalmo !! même en considérant le désir d'ouverture de leur technologie je ne doute pas qu'elle sera soit racheter soit préempter par un service de sécurité intérieur américain pour protéger la nation. ils ne parlent pas des faux positifs et de différents types de détections face à des masques ou des déformations . Ce qui est insultant c'est le vol de nos données , les escrocs ou les arnaqueurs vont s'en donner à cœur joie.

Expand full comment
oct. 3Liké par Romain Leclaire

Flippant !

Expand full comment
oct. 3Liké par Romain Leclaire

C'est une évolution qui va intéresser pas mal de belles "démocraties"

Expand full comment